Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sousou la grenouille
sousou la grenouille
  • Salut chers excellence. tic sur le blog de sousou la grenouille. Sur ce site, vous trouverez tous mes textes pour le cours de journalisme, mes idées et mes photos. Amusez-vous bien et laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
1 septembre 2007

Saluuut!!!

Bienvenue sur mon blog!! Ici, vous trouverez plusieurs textes, photos, commentaires, ect.. qui seront en rapport avec les cours de journalisme ou bien tout simplement sur ma vie de tous les jours! J'espère que les articles publiés vous satisferont sans trop vous ennuyer... =D

Une description courte et rapide sur moi serait que J'ADORE l'été, le gros soleil, la plage et le seadoo (moto marine). J'ai beaucoup voyagé, mais pas assez pour dire que j'ai découvert le monde. Mon rêve serait de visiter l'Angleterre. J'aime l'astronomie et j'ai une attirance particulière pour la peinture asiatique. Plus tard, je voudrais être décoratrice d'intérieur. Sinon, je suis une fille sociable qui aime cotoyer pleins de gens, ouverte au monde qui m'entour, souvent pésimiste mais réaliste, généreuse mais aucunement persévérente ect... mais bon, je crois que la seule façon de connaître une personne, ce n'est pas à travers un texte mais bien à travers ses paroles et gestes.

Pour finir, je souhaites à tous les réginiens de 5e secondaire une très belle et merveilleuse dernière année! Sinon pour les autres, tout simplement une belle vie remplit de joie et de bohneur! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ALLÔ!! :D<br /> como estas mi amooor?! <br /> cest un commentaire rejet.<br /> mais bon HAN !<br /> on se voit mardiii ! merci pour la prune:P<br /> <br /> eli xoxoxox
Publicité