Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sousou la grenouille
sousou la grenouille
  • Salut chers excellence. tic sur le blog de sousou la grenouille. Sur ce site, vous trouverez tous mes textes pour le cours de journalisme, mes idées et mes photos. Amusez-vous bien et laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 juin 2008

«The Strangers»

En fin de semaine, je suis allée voir au cinéma le film: «The Strangers».

strangers

L'histoire se résume par le fait qu' un jeune couple part en vacances dans une maison isolée en banlieue. Les péripéties se déroulent en une seule soirée et tout au long de la nuit, ils deviendront la cible de trois inconnus masqués qui les terrorisent.

Personellement, j'ai vraiment aimé ce film. Tout au long de celui-ci, j'étais accroupi en petite boule et j'avais les yeux fermés par frayeur. De plus, ils spécifient au début, que cette histoire est basée sur des histoires vraies. Donc, à voir, car c'est un film réaliste qui pourrait arrivé (quoi que avec des très minimes chances) à n'importe qui!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
.boon
Publicité