Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sousou la grenouille
sousou la grenouille
  • Salut chers excellence. tic sur le blog de sousou la grenouille. Sur ce site, vous trouverez tous mes textes pour le cours de journalisme, mes idées et mes photos. Amusez-vous bien et laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 mai 2008

Chuck & Larry

affiche_4_poster

Ce film est VRAIMENT drôle!! Bon je l'ai vu en anglais, donc je ne peux pas vous résumé au complet le film ... mais en résumé, c'est l'histoire de deux pompiers qui doivent se marier pour qu'un deux réussisse à céder son argent à ses enfants. Film à voir, parce qu'il renferme plusieurs péripéties toutes plus amusantes les unes que les autres.

Un BEAU :

9/10

CHUCK & LARRY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité