Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sousou la grenouille
sousou la grenouille
  • Salut chers excellence. tic sur le blog de sousou la grenouille. Sur ce site, vous trouverez tous mes textes pour le cours de journalisme, mes idées et mes photos. Amusez-vous bien et laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 avril 2008

Penguins

Hier après-midi, le canadien à été couronné en tant que champion  de la Conférence de l’Est, qui est en parti grâce à la victoire des Flyers face aux Penguins. Mais, nous pouvons penser que Michel Therrien et les Penguins ont «donné» ce championnat au Canadien.

Penguins

En effet, les Penguins ont semblé étranges aux yeux de certains observateurs et l’absence de Sydney Crosby a fait beaucoup jaser. «J’ai été un peu surpris que Crosby ne joue pas», a déclaré l’entraîneur chef des Flyers, John Stevens. De plus, Michel Therrien dit avoir rayé Crosby de l’alignement par mesure préventive, car il a raté 28 matches cette saison en raison d’une blessure à la cheville. Une excuse fort douteuse...

Mais bon, GO HABS GO =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité