Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sousou la grenouille
sousou la grenouille
  • Salut chers excellence. tic sur le blog de sousou la grenouille. Sur ce site, vous trouverez tous mes textes pour le cours de journalisme, mes idées et mes photos. Amusez-vous bien et laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 mai 2008

JUNO

En fin de semaine, mon copain et moi avons loué le film Juno.

Juno2G

L'histoire raconte la vie d'une jeune fille, Juno, de 16 ans qui après une relation sexuelle avec son ami, elle tombe enceinte. De là, elle décide de garder l'enfant et ensuite de le donner à un couple qui on laissé une annonce dans le journal. Durant sa grossesse, plusieurs mésaventures changeront complètement la vie de Juno.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité